Mon gros coup de coeur sur Netflix !



Bonjour !

Et oui, enfin je poste ! Et pas avec n'importe quel article. J'avais tellement envie de vous parler de ce show sur mon blog, ohlala. Depuis le début, j'en ai envie.

Je me suis abonnée à Netflix depuis juillet dernier, d'abord avec le mois gratuit, puis je n'ai pas pu résilier mon abonnement... je suis faible. J'aime beaucoup trop Netflix alors que je ne voyais pas ce que les gens trouvaient cette plateforme. J'en suis au présent moi-même accroc, et même pas pour les séries puisque je ne suis pas fan de ces dernières. Mais je m'égare.

J'ai trouvé une pépite sur cette plateforme. Tout d'abord, vous devez savoir que je soutiens énormément la cause lgbtq+, pas seulement parce que j'en fais partie mais je tiens à aider et à protéger ces personnes discriminées pour ce qu'elles sont, comme pour toutes les autres communautés d'ailleurs ! Mais je me sens plus concernée par la communauté lgbtq+ puisque j'en fais partie. Je les défends au près de tout le monde, même auprès de ma famille en tant "qu'infiltrée" si je puis dire car ils ne savent pas pour moi. Donc, pour en revenir au sujet principal, je suis Shera Kerienski depuis un moment et j'ai vu dans ses stories snap qu'elle regardait ça alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je regarde ! Pas parce qu'elle regardait, non, loin de là. Mais c'est grâce à ses snaps que j'ai connu cette émission et je ne regrette absolument pas d'avoir commencer cette émission.



Comme certain(e)s ont dû le comprendre, je parle bien évidemment de RuPaul's Drag Race ! Cette émission est ma vie entière, je l'aime d'amour. Sur Netflix, il y a les saisons 6, 7, 8 et 9. J'ai regardé la 6 déjà quatre fois et 7, 8 et 9 trois fois. Et vraiment je ne m'en lasse pas ! J'adore leur monde. J'admire leur talent, réellement ! Ils se maquillent beaucoup mieux que moi, j'en suis jalouse ! Évidemment, leurs makeups sont exagérés mais c'est normal. Et je trouve ça sublime. Il y a certaines drags, on pourrait réellement croire que ce sont des femmes. Je les admire réellement.

Chaque semaine, il y a un mini défi et grand défi, et à la fin de chaque grands défis, une gagnante est annoncée et gagne un cadeau (chèque cadeau chez telle boutique, un voyage, des perruques, des robes, des bijoux, etc..). Les deux dernières du classement s'affrontent dans une battle de playback, sur une chanson préparée à l'avance. À la fin de ce duel, RuPaul en élimine une. Et même si j'ai déjà vu ces saisons plusieurs fois, je stresse à chaque fois au moment de l'élimination alors que je sais qui part et qui reste ! Je suis tellement au fond. Vraiment, j'adore cette émission. Si j'ai gardé Netflix, c'est principalement pour RuPaul's Drag Race, même si je regarde des films et Teen Wolf dessus.

Et vous ? Avez-vous déjà vu cette émission ? Qu'en pensez-vous ? Et si vous ne l'avez pas vu, allez-vous la regarder ? Dites moi ce que vous en pensez et quelles sont vos drags préférées !

Pour finir, voici quelques photos de mes queens préférées ! Évidemment, elles n'y sont pas toutes, j'en ai beaucoup trop !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca suffit !